ANNECY – L’îlot S – Rencontre du groupe France n°13 – préparation du 1er colloque transfrontalier A2E et échanges sur les formations

Les partenaires français se retrouvent pour la réunion mensuelle A2E qui vise à vérifier le bon avancement technique, administratif et financier du projet et à travailler sur les actions en cours du consortium français.

L’objet principal de cette rencontre est de finaliser le programme du colloque transfrontalier prévu le mardi 4 décembre 2018 à Poisy dans les locaux du SYANE. Les intervenants ont confirmé leur participation et une cinquantaine d’inscriptions ont déjà été enregistrées. Le colloque sera intégralement filmé et le prestataire chargé de cette mission vient d’être sélectionné. A l’occasion de cet événement, il est en effet prévu de réaliser une première vidéo de 5mn présentant les acteurs et les enjeux du projet A2E ; une version plus longue sera produite au 1ertrimestre 2020, après le 2èmecolloque transfrontalier.

L’après-midi est consacrée à la préparation des formations A2E. Les partenaires s’accordent sur la mission pédagogique du prestataire chargé de les accompagner dans la réalisation de  cette action. Le cahier des charges proposé par l’ENTPE est amendé collectivement en ce sens.

©2019 CAUE 74