ANNECY – L’îlot S – Rencontre du groupe France n°14 – retour sur le colloque transfrontalier et avancement du programme A2E

Les partenaires français dressent un premier bilan très satisfaisant du colloque transfrontalier A2E. Une soixante de professionnels d’horizons variés ont fait le déplacement. La qualité des débats a montré l’intérêt des participants pour les sujets proposés. Un questionnaire de satisfaction sera proposé aux personnes présentes pour vérifier la pertinence des sujets abordés et prendre note de leurs observations. Cette fin d’année est également le moment d’un bilan financier du projet ; une part importante de la réunion est consacrée à vérifier le bon avancement des dépenses du programme dans la perspective de la remontée supplémentaire de dépenses organisée par les autorités du programme au 31 décembre 2018 et d’une possibilité d’acompte de 30%.

L’AQC propose aux partenaires de participer au salon Be POSITIVE qui se tiendra à Lyon du 13 au 15 février 2019. Ce nouvel événement régional de la transition énergétique des bâtiments et des territoires est l’occasion de présenter le projet A2E dans un contexte plus global et de susciter l’intérêt des professionnels du bâtiment pour les formations à venir.

©2017 CAUE 74