ANNECY – L’îlot S – Rencontre du groupe France n°15 – Calendrier 2019 et avancement des formations A2E

Après une année 2018 riche de rencontres variées (3 workshops, 1 colloque, 1 voyage de formation),une nouvelle année de travail commence pour le projet A2E. C’est l’occasion pour le chef de file de prononcer des vœux et de dresser une perspective des échéances 2019 : formations A2E en France et en Italie, Comité de Pilotage en juin et en novembre, avancement des travaux de construction de la cantine scolaire de Vigone – IT.

Un questionnaire envoyé aux participants du colloque organisé au mois de décembre confirme la satisfaction des participants tant sur les conditions d’accueil qui leur ont été réservées que sur les contenus et débats proposés.

L’essentiel de la réunion est consacré au travail sur les formations A2E à venir. La consultation pour sélectionner un prestataire chargé de l’accompagnement pédagogique au changement a suscité 4 réponses qui font l’objet de débat et d’une analyse détaillée. Les partenaires échangent également sur les contenus techniques des formations et la manière de les mettre en forme.

©2019 CAUE 74