ANNECY – L’îlot S – Rencontre du groupe France n°21 – Avancement technique, administratif et financier du projet A2E, préparation du premier cycle de formation des professionnels et des collectivités

Réunion de rentrée pour les partenaires français qui font le point sur les aspects administratif et financier du projet : calendrier des livrables à finaliser, avancement des dépenses et nouvelle demande d’acompte à rédiger. Les partenaires constatent avec satisfaction que le projet se réalise dans des délais très satisfaisants au regard des autres projets européens du programme Interreg ALCOTRA.

Le premier cycle de formation A2E pour les professionnels du bâtiment et les collectivités est programmé à l’automne sur une journée et demie. Il se tiendra les 20 septembre et 17 octobre et de nombreuses candidatures ont été reçues. Les partenaires étudient et sélectionnent 16 stagiaires aux motivations et profils variés et complémentaires.

Après quelques échanges pour préparer le voyage d’étude au Vorarlberg programmé début octobre ainsi qu’un point d’actualité sur les actions menées par les partenaires italiens, la séance est clôturée.

©2019 CAUE 74