FRANCE – Réunion par visioconférence du consortium français – Actualités et livrables A2E

Cette réunion virtuelle est l’occasion de faire le point sur la fin du projet A2E. Une prolongation de 2 mois du fait de la crise sanitaire du COVID-19 est envisagée. Elle doit permettre aux partenaires italiens de terminer leurs actions, notamment le chantier de la cantine de Vigone qui devrait être achevé en juin (Informations de l’architecte du projet Guido Geuna).

La rédaction de la plaquette de synthèse A2E-volet FR est désormais achevée et sa mise en forme est en cours. Le document sera disponible fin juin.

Le rapport d’évaluation des formations A2E rédigé par le sociologue Gaëtan Brisepierre sera prochainement disponible et mis en ligne sur le site internet du projet.

Enfin, le rapport technique de criticité permettant de comparer les similitudes et les divergences entre la France et l’Italie sur les retours d’expérience issus de la base de données A2E a été complété par les partenaires en séance. Les remarques de chacun ont été prises en compte et le document sera corrigé et finalisé lors de la première quinzaine de juin.

 

©2020 CAUE 74